Le moral par les plantes

100 Idées n° 39 de janvier 1977.
Réalisation : Janick Schoumacher.
Photos : Marcel Duffas.


4 commentaires:

  1. Merci de nous rappeler cet article sur les tisanes!
    Je me note la tisane des centenaires et le lait ferré, hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Même si ce lait n'arrête pas le rhume, ce doit être joli à regarder :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , ce soir je cherchais sur la toile des modèles de chaussettes parce que j'avais dans mon souvenir une paire que m'avait tricoté ma meilleure amie suivant un modèle 100idées ... et voilà que par je ne sais quel détour je tombe sur votre site et je retrouve mes chaussettes et même un modèle de chaussons tant espéré ... Je crois que tous mes voisins ont du entendre mon cri de joie par la fenêtre ouverte ...
    Et pour tout vous dire en vous écrivant j'ai des grosses larmes tellement je suis contente , heureuse ... Merci merci milles fois pour cette merveilleuse idée que de faire revivre ce magasine qui a occupé beaucoup beaucoup de mon adolescence !
    Bien à vous et continuez s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  4. Ma Tinou, J'ai eu la même réaction de bonheur que vous, de retrouver cette méthode made in 100 idées de tricoter les chaussettes avec 2 aiguilles, les bonnets longs et tous ces pulls que je rêvais de tricoter de nouveau!!! Quelle bonheur!C'est mes 18ans avec ces numéros de 1977 que je souhaitais tellement retrouver!! Merci, tellement merci pour ce site qui fait des heureuses!

    RépondreSupprimer