Adagio tendre

100 Idées n° 19 de mai 1975.
Ouvrage : Stéphane Carn.
Photos : Michael Boys.
Niveau : experte pour la robe, débrouillée pour le gilet.



4 commentaires:

  1. Cette robe m'a toujours fait rêver, je l'ai enfin réalisée, en laine et pas en coton, elle est splendide !!!! et pas si difficile à faire, elle demande juste un peu d'attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais la faire, mais quel fil utiliser ?

      Supprimer
    2. Les explications indiquent une qualité de coton du Chat Botté qui n'existe certainement plus ; un fil coton qui se tricotera (en double) aux aiguilles n° 4 conviendra.

      Supprimer
  2. j'avais fait cette robe plusieurs fois dans les années 80 mais j'avais tricoté seulement les manches, le haut devant et le haut du dos, j'avais utilisé du tissu pour le reste de la robe ! Après 40 ans j'ai réalisé la même chose trois fois pour mes trois petites filles (elles n'ont que 8 ans) en taille adulte, je les finirais lorsqu'elles auront la taille avec le tissu de leur choix, si elles le désirent tout au moins !!!!!

    RépondreSupprimer